Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la solitude et moi
10 septembre 2007

souvenons nous

alt
alt
alt

528073wb5tqfxed4.gifpicturebyonidine
Le 11 septembre 2001,
quatres avions détournés ont fait plus de 3.000 morts aux Etats-Unis. Deux appareils ont percuté deux tours du World Trade Center, un s'est écrasé en Pennsylvanie avec 40 passagers et membres d'équipage à bord et un autre s'est écrasé sur le Pentagone à Washington tuant 184 personnes.

alt

Les sapeur-pompiers de New York City
Alors que le monde regardait, les tours en flammes s' effondraient en deux piles gigantesque de pierres bétons et bouts de métaux en prennant avec elles  quelques 350 sapeur-pompiers, policiers et autres volontaires

Le 11 Septembre, les New Yorkers ont réalisé combien ils devaient envers leurs sapeur-pompiers, ces hommes et femmes courageux ainsi que les policiers locaux. Alors que les tours brûlaient et que les gens dans les escaliers et les rues s' enfuyaient, la plus part d' eux se rappelent voir des pompiers et policiers monter en sens inverse. Ils avaient sur le dos leurs equipements et tout ce dont ils avaient besoin pour donner les premiers secours pour pouvoir aider les blessés et faire sortir les victimes. En moins d' une heure, ces courageux pompiers ont disparu dans la collapse cataclysmique des deux tours.

GSAn_26190ab664.gif picture by onidine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super blog que je viens de découvrir par hasard et je m'aperçois que c'est le même nom mais moi je suis sur over blog , en tout cas je reviendrai faire une visite c'est super Marcel
Publicité
Archives
la solitude et moi
Derniers commentaires
Publicité